Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
29 décembre 2013

SAL les petites croix de Maryse 2013

Je reviens de temps en temps vers vous. Après intervention, j'ai pris un peu le mou lolllll.

On termine 2013 par le Sal des petites croix de Maryse :

 

ff 002

 

Mon blog sur Overblog n'existe plus!! J'essaie de refaire un autre avec ce que je retrouve

Voici, a peu près le lien :

http://marysemaya.blogspot.be/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli votre coussin<br /> <br /> Belle année à vous et surtout une bonne santé
Répondre
C
Il est tout mimi ce coussin. BRAVO.<br /> <br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, avec une bonne santé et tout plein de projets.<br /> <br /> Bisous bisous Maya
Répondre
M
Coucou Maryse ! Je te souhaite une tres bonne nouvelle annee 2014 et qu'elle t'apporte la joie et la sante ! Bisous
Répondre
J
très joli!!! félicitations!! mais comment se fait-il que ton blog n'existe plus sur over-blog?
Répondre
M
Joli coussin tout en finesse ! La dentelle aussi est fait main. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 050
Publicité