Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
17 novembre 2018

Binche - Kumiko

 

 

 

IMG_20181118_090001

IMG_20181116_140757

IMG_20181116_140752

 

 

 

Coton égyptien 80 - coton DMC20.

 

Un beau Binche, très agréable à réaliser; car bcp de nouveautés pour moi.

 

Attentionnée sur mes paires sortantes, qui laissaient place à des petits trous, je m'y suis appliquée ;-).
Ainsi que le Point de Paris, que j'ai ajusté au fur et à mesure. 
J'en suis ravie.

 

Je vous propose 2 photos, de la façon dont j'ai réalisé la finition. J'ai divisé mes paires pendantes et montantes, afin d'équilibrer le dernier rang....... et on coupe.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel ouvrage, moi aussi je n’ai pas trop compris la finition avec paires en haut et en bas.
Répondre
M
Un travail très délicat dont tu t'es sortie de main de maître. Pas sûre d'avoir tout compris pour la finition. Je connais la brode mais là ???
Répondre
C
Super Maya, tu peux être contente de toi !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Très beau, du coup tu l'as photographié fini à l'envers.
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 050
Publicité