Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
12 décembre 2015

Binche

Bonjour, 

Tout d'abord, la petite histoire !

J'avais envie de faire le Binche Kompakt, mais je n'en avais jamais fait, je n'avais pas dépassé le Flandre et la Valenciennes, le point de Paris, mais rien qu'en échantillon. 

Comme je l'avais demandé, il fallait bien commencer. Je me suis dit que je n'y arriverais pas, alors j'avais des fuseaux préparés; oui, mais en soie ! Donc, dans le doute, j'ai commencé avec la soie. 

Au fur et à mesure, tout s'apprenait. J'avais un peu peur des coins. Non, tout est passé en étant attentive, mes coins passent sans souci. 
Je n'ai eu qu'un seul problème; depuis le temps que je n'avais fait des points d'esprits, fallait s'y attendre, ils ne sont vraiment pas beaux !

Voici, où je suis arrivée. Cela m'a bcp plus et appris énormément. 

2015-12-12 19

Les fils qui dépassent, je préfère les rentrer correctement après, même si ils sont bien pris, sécurité avec la soie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> pouvez vous me dire ou je peux trouver le livre Binche Kompakt <br /> <br /> <br /> <br /> malgré mes recherches sur le net je ne le trouve pas <br /> <br /> dans l'attente de vous lire salutations <br /> <br /> maryse inzirillo
Répondre
T
Hi, I can't speak French. only speak english little bit.<br /> <br /> I really want this pattern and pricking.<br /> <br /> We can't buy this book in Japan.<br /> <br /> Where can I get this pattern and pricking? please tell me.<br /> <br /> If you can, email me.bukuro.j@gmail.com
Répondre
N
Bravo il est magnifique<br /> <br /> Où avez vous acheté le carton ??<br /> <br /> <br /> <br /> belle dentelle ...Amicalement
Répondre
P
Bonjour Maryse,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste fantastique ! Je suis admirative...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nouvelle année.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Angélique
Répondre
K
It's so marvelous!<br /> <br /> Merry, Merry Christmas from Japan !
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 051
Publicité