Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
21 août 2013

Reticello

Un grand merci à Casaerba, c'est une de ses creations!.

Travail très agréable, de nombreuses possibilités de points, un grand plaisir à le réaliser.

Une toile "Edinbourg" facile à travailler, du coton spécial broder 25 et 35.
Comme dans mes habitudes, j'amidonne à l'ancienne, mais je vais devoir le rincer, cette toile n'accepte pas bien l'amidon à froid. Je vais tester avec une bombe en pulvérisateur.

Assez de blabla, le voici :

 

 

 

 

89198246_o

89198254_o

89198279_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohohohhh... un ouvrage magnifique!!! je vais prochainement débuter un ouvrage en Reticello à partir d'un ouvrage de Giuliana Buonpadre mais c'est sûr que je n'atteindrai pas ta perfection. Amitiés
Répondre
M
oh là là, j'avais pas vu la fin, tu as du passer du temps à faire cet merveille !!
Répondre
V
Quelle beauté, c'est magnifique !
Répondre
Z
ouille ouille ouille la dentelle à l'aiguille!!!! puree elle est douee la fille.....
Répondre
A
oh oui c'est beau :o) merci pour les bisous
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 051
Publicité