Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
7 décembre 2016

Dentelle de Valenciennes

Le modèle, c'est "double écaille", mais je ne sais d'où il provient, désolée !

Pour finir les fuseaux, mais c'est du 140, donc pas très net, mais j'aime bien. 

J'avais dû faire appel à Rosanna pour la maille ronde (je n'aime vraiment pas la carrée !)

Avec une fin de journée, pas trop de lumière, on refera une photo, lorsqu'elle sera finie. 

2016-12-07 18

2016-12-07 18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le fil est très fin c'est peut-être pour cela que je ne vois pas bien la dentelle cependant elle semble prometteuse !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Oh là là tu t'attaques à la Valenciennes, super!
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 052
Publicité