Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
27 novembre 2016

Binche

Triste et découragée....... je suis !

J'ai fini mon 1er Binche, mais malheureusement au moment de l'accrochage, cela ne s'est pas bien passer.

Je me suis dit que j'allais l'aponcer !

Mwouais, mais ou le faire ?

Je le range de côté, peut-être plus tard, ou je couperais ! Ho oui, là, je suis .......

2016-11-26 10

2016-11-27 13

2016-11-27 13

2016-11-26 11

2016-11-26 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tente l'aponce comme en broderie de Touraine pour les napperons, je suis sûre que tu vas y arriver, en tout cas quelle merveille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Coucou Maryse.<br /> <br /> On ne relit jamais assez ce qu' on écrit , en vitesse parfois . <br /> <br /> Petite rectification dans mon commentaire, je voulais plutôt dire :<br /> <br /> <br /> <br /> "les finitions ne sont jamais simples et personne n' a envie de les rater " . <br /> <br /> C 'est mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Une merveille de finesse ! ! <br /> <br /> Les finitions ne sont jamais simples et personne n' a pas envie de les rater. Sophie t' a donné une indication pour faire l' aponce, ça va te faciliter la tache. Pas de stress et pas de précipitation. Tu vas y arriver . Tu es une pro du maniement de l' aiguille . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
oh la la, ce serait vraiment dommage de couper un si bel ouvrage !!! non, tu ne ferais pas ça !! Mais je ne sais pas non plus où aponcer !<br /> <br /> Courage et bonne journée
Répondre
M
Je vais essayer de cette manière Sophie. Pour faire tenir mon point de Paris, je dois faire le 2eme rang d'aponcage , sur la 1ère paire de passée à l'intérieur de la crosse ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 054
Publicité