Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
19 novembre 2014

Patchwork - un centre de table

Le temps !!!

Le temps de couper les hexagones, de les faufiler (pas coller, l'horreur !), de les assembler, le temps de ......

Hé oui, de jour en jour, et ma lenteur pas possible, il est terminé (les autres suivent)

J'ai juste quilter les hexagones et la bordure du pourtour.

un centre de table 

P1050705

P1050706

 

Mon couvre-lit, j'ai effectivement pris un dessin avec un quilting trop condensé, et parfois, je dois abandonné car cela devient trop monotone. J'en suis au 3/4, .. heureusement 

P1050692

P1050693

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, quel boulot ! Je suis épatée. Tes deux patchworks sont très élégants
Répondre
V
C'est très beau ! Je ne me suis jamais lancée dans le patchwork, mais j'admire un tel travail, c'est magnifique.
Répondre
C
Quelle patience pour ce superbe travail.<br /> <br /> Bravo Maya, tes réalisations sont toujours aussi sublimes !!<br /> <br /> Dommage pour Chantilly, nous n'avons pas eu l'occasion de nous y retrouver.<br /> <br /> Bisous et à une prochaine fois.
Répondre
S
Oh là là quel boulot! Pour l'instant mon activité patchwork et de côté...
Répondre
B
Tous ces hexagones , si bien cernés . C 'est MAGNIFIQUE ! ! ! <br /> <br /> Ne te décourage pas pour le couvre-lit, c' est un immense travail . Tu n' es pas lente mais minutieuse, le patchwork le mérite. <br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 050
Publicité