Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles-broderies-Maya
28 janvier 2013

Yoko Saito

Du livre "Inspiration voyages" de Yoko Saito, il y avait quelques modèles qui me réjouissaient bien.

Une grande pochette, notamment, qui va me convenir très bien. Les grands appliqués, ce n'est pas un souci, par contre, comme d'habitude, tout ce qui est miniature, me résiste. Pas grave, j'ai résolu en broderie. Pas bien, mais siiiiii.

P1030987

 

Par contre, ce que je recherchais, c'etait la finition en couture anglaise, c'est "tip top", j'adooooore.

P1030988

C'est tout propre et super bien fini. Yessss !

Oui, je sais, ..... la tirette !!. J'ai oublié de changer mon fil du dessous, c'est la seule chose que j'ai piqué à la machine avec les coutures de coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes ouvrages sont magnifiques!!! comment fais-tu pour arriver à faire tout cela!!
Répondre
M
Cette petite trousse est adorable . Elle est en chantier chez moi en ce moment ! J'espère que j'arriverai à bout des appliqués d'ici quelques jours.....
Répondre
Z
tu me fais rigoler avec ta tirette!!!!! c'est adorable cette pochette et voilà qqchose que je ne sais pas encore faire.....
Répondre
M
felicitation c'est très beau,bonne journée Marie-Claire
Répondre
L
Trop joli !
Répondre
Dentelles-broderies-Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 020
Publicité